|
| estimateur de vitesse basé sur le mode glissant | |
| | Auteur | Message |
---|
kader
| Sujet: estimateur de vitesse basé sur le mode glissant Ven 16 Avr 2010 - 10:55 | |
| Bonjour,
salut tout le monde j'ai de travail sur le mode glissant appliquer sur la commande des machines synchrone à aimant permanent sans capteur de vitesse, il est utiliser comme éstimateur (ou observateur) de vitesse. si quelqu'un qui peut accépter de traviller ensemble, ou passer un aide je serais tés reconnaissant, merci | |
| | | lob
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 50 Localisation : PARIS
| Sujet: contact Ven 16 Avr 2010 - 14:52 | |
| bonjour, qUe voulez vous dire au sujet mode glissant? je connais les moteurs suynchrones avec resolveur (mesure d el'angle interne ). Pourriez vous m'en dire un peu plus au sujet de votre projet ( descriptif , but). cordialement. | |
| | | kader
| Sujet: Re: estimateur de vitesse basé sur le mode glissant Ven 16 Avr 2010 - 18:54 | |
| salut lob le sujet c'est de commander la machine synchrone à aimant permanent, donc il faut avoir la vitesse pour voir si elle est egale au vitesse désiré, se qui ramène à utiliser un capteur de vitesse, mais malheureusement des fois on se trouve avec des machines qui ne contient pas un arbre sufisant pour placé un capteur (petite machine) ou des appllication qui recommande de ne pas utilisé un capteur (faussé la mesure), donc on est obligé d'utiliser un éstimateur de vitesse. et mon sujet "un éstimateur à base de mode glissant"
mode glissant= un type de commande (comme ex:backstteping, logique flou, ........) il ya des estimateur a base de filtre de kalman (luenberger...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimateur de vitesse basé sur le mode glissant | |
| |
| | | | estimateur de vitesse basé sur le mode glissant | |
|