|
| Branchement poussoir sur serrure electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 78 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: Branchement poussoir sur serrure electrique Jeu 23 Juil 2020 - 10:37 | |
| Bonjour. La serrure est une RD 224; je l’ai bien branchée et elle fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas brancher un poussoir; il y a bien deux Bornes k1 et k2 sur le bornier. Je compte sur votre aide et je vous remercie d’avance. | |
| | | po220
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 45 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique Ven 14 Aoû 2020 - 11:29 | |
| Bonjour
Une documentation à nous montrer ? | |
| | | alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 78 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique Ven 14 Aoû 2020 - 14:29 | |
| Bonjour. Merci pour l'intérêt porté à mon sujet. Je n'ai pas d'autre document que celui que je joins. Le bornier n'a que 4 bornes: +12V, GND, K1 et K2. | |
| | | jeanmarye1
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 23/05/2020 Age : 70 Localisation : 57580 TRAGNY
| Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique Jeu 21 Mar 2024 - 18:13 | |
| - alain65 a écrit:
- Bonjour. La serrure est une RD 224; je l’ai bien branchée et elle fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas brancher un poussoir; il y a bien deux Bornes k1 et k2 sur le bornier. Je compte sur votre aide et je vous remercie d’avance.
Bon, eh bien faut amenner l'alimentation électrique par un fil sur K1 du Bouton poussoir et de sa sortie K2 revenir à la serrure sur une borne et l'autre pôle ou borne sera raccordé à la source de tension. Moi je suppose que vous avez 1 serrure basse tension 12 ou 24 volts, et un transformateur dans le coffret électrique, ou 1 bloc secteur branché sur une prise de courant qui délivre 12 ou 24 volts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique | |
| |
| | | | Branchement poussoir sur serrure electrique | |
|