| régulateur PID à base de pic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douja
| Sujet: régulateur PID à base de pic Sam 27 Fév 2010 - 19:43 | |
| Bjr, je ss etudiante en 2éme année,j'ai un projet de fin d'étude' régulateur PID à base de pic 16F877 avec mickroC': l'affichage et CAN, c'est il y a qlq qui peux m'aider???merci bcq | |
|
| |
douja
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| J'attend vos répense,c'est urgent | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Dim 28 Fév 2010 - 13:16 | |
| il serait déjà urgent de clarifier ta demande!
Il faut se présenter, ne pas écrire en SMS !
Et être patient...
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Dim 7 Mar 2010 - 10:10 | |
| Bonjour, Si je tente de "décoder" l'information,voici ce que je comprends sous réserve : - Citation :
-
"Bjr, je ss etudiante en 2éme année,j'ai un projet de fin d'étude' régulateur PID à base de pic 16F877 avec mickroC': l'affichage et CAN, c'est il y a qlq qui peux m'aider???merci bcq"
C'est un projet de fin d'étude qui porte sur un régulateur de type PID (à base pic). Il est piloté par un microprocesseur (sous réserve mickro C') et l'afficage est fourni par un convertisseur analogique numérique. Si nous pouvons avoir une confirmation de cette base de travail ou repèrer les écarts..merci ? Cordialement Pascal |
|
| |
douja
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Ven 12 Mar 2010 - 10:39 | |
| oui exactement merci Pascal | |
|
| |
FD
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 46 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Ven 12 Mar 2010 - 11:33 | |
| Bonjour, je connais le microcontroleur 16F877 de microschip mais je ne sais pas ce qu'est un PID, si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, par avance merci. Salutations FD | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Ven 12 Mar 2010 - 11:49 | |
| PID Régulation Proportionnelle Intégrale Dérivée | |
|
| |
FD
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 46 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Ven 12 Mar 2010 - 12:17 | |
| Merci Hervé, mais ça sert à quoi exactement? (si les mots intégrale et dérivée sont les termes mathématiques alors le code du pic vas étre trés sévére !!!) Salutations FD | |
|
| |
douja
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Ven 12 Mar 2010 - 12:19 | |
| oui c pas un probleme,notre probleme c'est la conversion et l'affichage merci d'avance | |
|
| |
FD
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Sam 13 Mar 2010 - 0:55 | |
| Bonsoir, conversion, affichage, c'est trop vague pour moi. un peu plus de détails peut étre...... ou c'est peut étre un secret? salutations FD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic Sam 13 Mar 2010 - 11:38 | |
| Bonjour, Je vais me renseigner pour avoir des compléments mais sans promesse par contre.. Quand on parle de pic, j'imagine volontier des impulsions suite dans le vrai ou pas ? Si ce sont des impulsion à traiter comme signal , seul l'amplitude différenciera les valeurs.. L'afficheur est un afficheur classique (à leds) je présume ? Il faut identifier les signaux à traiter en sortie du PID et réaliser dés maintenant un schéma bloc avec les entrées et sorties. Avec les données,on imagine plusieurs solutions et pas forcément la bonne.. Cordialement Pascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régulateur PID à base de pic | |
| |
|
| |
| régulateur PID à base de pic | |
|