|
| simuler un programme automate sans les élements | |
| | Auteur | Message |
---|
Ap connecté
| Sujet: simuler un programme automate sans les élements Jeu 9 Juin 2011 - 23:18 | |
| Bonsoir à tous,
Le projet sur lequel je travaille fait face à des difficultés non justifiables. Je souhaiterai savoir pour ma part, si il est possible de simuler un programme automate sans les actionneurs, capteurs ... . Afin de savoir, si le programme effectué est correct car je monterai au jury, celui-ci. Il y a toujours des erreurs ou modifications à apportées et je voudrai pas passer pour une personne sure de son programme. Alors qu'il n'a pas été vérifié.
Cordialement
Ap connecté | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 10 Juin 2011 - 7:18 | |
| Bonjour,
Avec quel logiciel a-t-il été fait ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Ap connecté
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 10 Juin 2011 - 9:06 | |
| Bonjour,
Avec un automate Unitronics ! | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 10 Juin 2011 - 9:23 | |
| Ap connecté apprend à présenter ta problématique entiérement ! car là on va sur un fil de 6 pages pour avoir l'énoncé...
cordialement | |
| | | harriet.raymund
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 10 Juin 2011 - 10:48 | |
| fait une recherche sur google avec le mot clé "APIsim" , c'est un logiciel "amateur" mais pas encore aboutit mais pas mal pour simuler un fonctionnement avec les synoptique animés que tu créer. il y a cependant quelques bugs. | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 10 Juin 2011 - 12:21 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Visilogic possède un simulateur je crois (mais je doute). _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | evilof
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Lun 13 Juin 2011 - 10:56 | |
| Salut,
Il y a aussi Automgen qui permet de simuler son programme et aussi de le transférer vers la plupart des automates. | |
| | | Ap connecté
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements Ven 24 Juin 2011 - 14:07 | |
| Bonjour,
Je prends acte et merci de vos réponses. Finalement, je n'ai pas eu le temps de faire aucune simulation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simuler un programme automate sans les élements | |
| |
| | | | simuler un programme automate sans les élements | |
|