Marcel-Pagnol
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 39 Localisation : France
| Sujet: Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Lun 28 Juil 2014 - 19:47 | |
| Salut à tous, comme le dit le titre je souhaite créer une power bank (chargeur de telephone ou autres portable), J'ai une box en plastique (une boite a suce de 15cm x 15cm et 10cm de hauteur, elle sera équipé de 4 sortie USB femelle (pour pouvoir connecter les chargeur des mobiles par exemple) qui délivre chacune 5V (chaque prise usb peut recevoir de 3 a 5 V mais délivre 5V) le souci c'est que je block beaucoup, j'ai une batterie de (à peut prés) 2000MAH 3.7V (Sony) rechargeable (via sa cellule connecter en direct sur la batterie et rechargeable avec une prise micro USB) et je ne sait malheureusement pas comment faire pour relié la batterie au 4 prise USB est ni avec quoi afin que chaque usb délivre 5V même si les 4 sont connecter chacune devra délivré les fameux 5V souhaiter. Un ami ma dis qu'il fallait un répartiteur, mais sur le net les répartiteurs font presque 30cm x 25cm beaucoup trop gros pour ce que je souhaite faire. J'espere trouver de l'aide parmis vous, je vous remerci d'avance. (voici un lien du schéma de la power bank que je souhaiterais réaliser si cela peut servir: | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Lun 28 Juil 2014 - 21:19 | |
| 5 euros chez Gifi ! Il est très dangereux de bricoler des chargeurs pour des accus lipo (qui composent vos appareils mobiles )... Risque important d'incendie.
Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
|