Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 50 Localisation : algerie
Sujet: probleme sur variateur serieux Mar 23 Juil 2013 - 21:32
bonjour; j'ai un variateur monte sur un mecanisme de levage d'une charge ;mon probleme se qui mon variateur fonctionne normalement dans le sense montee avec toute se caractristique (vitesse;courant et bus de freinnage) mais dans le sense inverse descente le variateur ne fonctionne pas normalement en dire que a vide son charge il fonctionne avec l'enersi si tous . j'ai consulte le fabriquant mais tousjour rien ; il me semble que le variateur controle la charge seulement et il fonctionne avec une vitesse tres reduite meme le courant.
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: probleme sur variateur serieux Mar 23 Juil 2013 - 22:44
Bonjour
Sans plus de précision sur ton matériel difficile de dire la cause de ton problème.
Le systéme a t'il déja fonctionné normalement,et cela se produit récemment ?
Ton variateur est il paramétré et prévu pour le levage ?
Cordialement
Sujet: Re: probleme sur variateur serieux Mer 24 Juil 2013 - 8:37
As tu une résistance de freinage sur ton variateur ? (c'est indispensable)
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: probleme sur variateur serieux Mer 24 Juil 2013 - 14:07
Bonjour
Lakel parle d'un bus de freinage, donc il doit y avoir un codeur et du freinage...
Cordialement
Sujet: Re: probleme sur variateur serieux Jeu 25 Juil 2013 - 21:22
bonjour, le matriel si des variateur converteam ; il a fonctionne normalement mais avec echaufement des resistances de freinnage sur une duree de quelque moi . apres qu'on a reglee le problem des resistance que le defaux sur la descente aparut. on a aissi de tous changer sur parametre mais rien ne se passe ; oui il y a un codeur mais il est utilise pour controle la survitesse