|
| Du bon sens, mais très peu de connaissances... | |
| | Auteur | Message |
---|
Champy
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Du bon sens, mais très peu de connaissances... Ven 28 Déc 2012 - 21:01 | |
| Salut à tous
Je me suis inscrit ici même parce que je rencontre parfois de vulgaires problèmes 'électriques' dans mes activités 'bois'. Il s'agit le plus souvent de trucs tout bêtes, mais quand on ne sait pas, le plus simple est bien de demander avant de faire des con...
Parallèlement, je suis l'humble admin du forum de l'assoce 'LesCopeaux.Asso' et je vous invite à vous y rendre si vous avez quelques projets de travail 'bois'. Adresse : Forum.LesCopeaux.asso.xooit.fr
Merci d'avance pour vos futurs conseils. Amicalement, Champy
| |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Du bon sens, mais très peu de connaissances... Ven 28 Déc 2012 - 23:13 | |
| Bonjour
Sois le bienvenu sur ce forum ...
PS Bien que je ne sois pas un boiseux, j'ai toujours apprécié le travail du bois .. et je connais Bernard Limont (qui officie, comme moi sur plusieurs forums ..)
Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Du bon sens, mais très peu de connaissances... Sam 29 Déc 2012 - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Du bon sens, mais très peu de connaissances... Sam 29 Déc 2012 - 13:01 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon sens, mais très peu de connaissances... | |
| |
| | | | Du bon sens, mais très peu de connaissances... | |
|