|
| raccordement condensateur pompe immergée | |
| | Auteur | Message |
---|
dje1622
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 37 Localisation : 16
| Sujet: raccordement condensateur pompe immergée Lun 18 Juin 2012 - 18:39 | |
| Bonjour,
voila mon problème: j'ai récupérer une pompe immergée, et l'ancien propriétaire avais démonté le condensateur qui avait explosé. J'ai acheté un nouveau condensateur identique seulement je ne sais pas ou le branché. a l'intérieur du boitier de commande il y a un schémas mais sur ce schémas le moteur à trois fils + terre (marron, noir, bleu et V/J) et la pompe n'a que 2 fils + terre (marron, bleu et V/J). ou dois-je raccordé les deux bornes de mon condensateur? Merci | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: raccordement condensateur pompe immergée Lun 18 Juin 2012 - 19:57 | |
| Bonjour Tout d'abord, il serait utile de te présenter dans la section adéquate ... https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forumJe n'ai pas trés bien compris la situation ... où est ce condensateur, ... tu parles d'un schéma avec un moteur à 3 fils, et toi, tu n'en as que deux ????? Peut-tu nous faire un petit schéma de l'existant, et quelques photos des organes électriques ( dont celle de la plaque du moteur, et du schéma dans le cofftret ) ? cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | | raccordement condensateur pompe immergée | |
|