|
| variateur de vitesse pour compresseur d'air | |
| | Auteur | Message |
---|
energeco
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : maroc
| Sujet: variateur de vitesse pour compresseur d'air Mar 14 Fév 2012 - 20:10 | |
| bonjour à tous,
j'éspère que vous allez bien
est ce qu'on a la possibilité d'équiper un compresseur d'air déja existant avec un variateur de vitesse electronique.
merci à vous
cordialement | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: variateur de vitesse pour compresseur d'air Mar 14 Fév 2012 - 20:32 | |
| Bonjour
Avec une question aussi générale, il n'y a pas de réponse ...
Il faut tout le contexte ... ne serait-ce que déjà la puissance du moteur, son type , (ou mieux sa plaque moteur intégrale), le type de compresseur, ...bref, un etat de l'existant ...
et puis qui dit "variation de vitesse" dit "domaine de variation" ....
Je ne comprends que des "professionnels" puissent poser des questions aussi génériques ..... Une question ne peut avoir de réponse que si elle est correctement exposée ... , dans son contexte, et avec les besoins et contraintes spécifiés ...
Le message est "dur à faire passer" , mais je ne cesse, tout comme Electron Libre de rappeler ...
Nous sommes sur un forum de "professionnels" et devons montrer à nos lecteurs comment on aborde, et traite un problème ... Dans le cas contraire, aller sur des forums de "bricolleurs" ...
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | energeco
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : maroc
| Sujet: Re: variateur de vitesse pour compresseur d'air Mer 15 Fév 2012 - 15:54 | |
| bonjour Mr le loup blanc
vous auriez du attendre un peu plus que 22 min pour me repondre, comme ça s'il y a des gens qui comprennent ce que je dis, ils vont me répondre.
votre façon de répondre (22 min !!) manque du professionnalisme !!! | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: variateur de vitesse pour compresseur d'air Mer 15 Fév 2012 - 16:41 | |
| Action Réaction
Je suis plus lent que le loup-blanc pour te bannir du forum
Vous souhaitant bonne chance dans vos études et calculs.
Cordialement | |
| | | bruneau JEAN
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 59 Localisation : NORD
| Sujet: Re: variateur de vitesse pour compresseur d'air Mer 15 Fév 2012 - 18:19 | |
| Bonjour, s' énerver n' apporte rien. Néanmoins, pour apporter des réponses plus précises, il faudrait beaucoup plus d 'informations a)quel est pour vous l' intêret d' équiper un compresseur d' air d' un variateur? b)quel est le type de moteur sur le compresseur? c)est ce que le compresseur peut fonctionner à vitesse variable? A partir de ces quelques renseignement, on peut commencer à avancer. salutations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variateur de vitesse pour compresseur d'air | |
| |
| | | | variateur de vitesse pour compresseur d'air | |
|