|
| Compresseur Frigo Branchement | |
| | Auteur | Message |
---|
guimev
| Sujet: Compresseur Frigo Branchement Ven 2 Sep 2011 - 10:13 | |
| Bonjour, J'ai débranché un peu violemment mon frigo, et les branchements de l'arrivée 220 (phase et neutre) se sont défaits J'ai 4 cosses et juste ma phase et neutre à brancher Dans un cas, j'ai le compresseur qui se met en route, mais pas la lumière dans le frigo, et dans l'autre que la lumière ... En pj la photo de mon branchement actuel, qui fait tourner le compresseur Pouvez-vous m'aider ?? (il faut juste regarder phase et neutre, le reste n'a pas bougé) Merci bcp | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement Ven 2 Sep 2011 - 11:30 | |
| Bonjour,
Difficile de répondre sans connaitre le modèle de frigo. Frigo n'est plus fabriqué en plus, donc le modèle doit être très ancien !!! ;-)
Merci d'indiquer la marque et le modèle du RÉFRIGÉRATEUR.
Cordialement | |
| | | guimev
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement Ven 2 Sep 2011 - 11:36 | |
| En photo le compresseur, le réfrigérateur est un siemens, je regarderai la réf exacte tout à l'heure si il le faut Merci encore | |
| | | guimev
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement Ven 2 Sep 2011 - 14:20 | |
| J'ai regardé partout, aucune référence, je peux juste dire que c'est un SIEMENS ... | |
| | | koulga
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 62 Localisation : var
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement Mer 7 Sep 2011 - 22:17 | |
| Bonjour, Un petit truc, en principe les cosses utilisées ont des traces de branchement. Celles qui ne sont pas utilisées souvent sont de couleur ternes et sans traces. Pour le bon ordonnancement du branchement, vous devez avoir un schéma électrique coller pas loin du groupe, ou alors dans la notice. Cordialement. | |
| | | Siegfrid
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 57 Localisation : marne
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement Sam 10 Sep 2011 - 8:33 | |
| Bonjour .
Pour trouver la référence de votre réfrigérateur , retirer le bac a légume et vous découvrirez ,
sur la partie extérieure la plaque constructeure , il faud prendre ,
le modèle et le numéro de série .
Ma conviction il manque un fil , n'est il pas tomber danc l'accident ? Mais cela dépand du type de branchement il y a plusieure posibiliter .
Cordialement . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur Frigo Branchement | |
| |
| | | | Compresseur Frigo Branchement | |
|