|
| Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation | |
| | Auteur | Message |
---|
benabdallah
| Sujet: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation Mer 1 Juin 2011 - 20:51 | |
| bonjour tous le monde je suis debutant et je voudrais avoir quelle sont les etapes a suivre pour calcule la valeur des batterie de compensation d'une atelier e merci d'avance s'incere salutation
| |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation Mer 1 Juin 2011 - 23:09 | |
| Bonjour,
Pour un meilleur suivi, je me suis permis de créer un nouveau sujet.
Benabdallah, merci de passer par la rubrique "présentation". | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation Mer 1 Juin 2011 - 23:37 | |
| Bonjour tout d'abord, il serait préférable que tu te présentes , afin que l'on puisse apporter des réponses circonstanciées https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forumQuant à ta question, elle est un peu "sèche" .. car on ne va pas ici, te faire une formation spécifique, ni te servir de Bureau d'Etude , surtout avec les enjeux que celà peut avoir dans un environnement industriel. On ne joue pas avec les surtensions de manoeuvres, conséquence d'une mauvaise étude , de plus en plus fréquentes avec les systèmes "életroniques de puissance" et qui introduisent de la "casse" dans les équipements (électroniques et informatiques). Je te rappelle les quelques documents de base https://www.electrotechnique-fr.com/t2292-611-cours-exercices-lois-fondamentalesAs-tu déjà défini tes besoins ? As-tu fait une analyse temporelle (sur 24H ou plus) des évolutions des puissances ( active, réactive, fluctuante) ? Mais définir un système de compensation (par batterie de condensateur) sur un site donné est du ressort d'un Bureau d'Etude expérimenté, et/ou du service technique du fournisseur . Cordialement PS : Thierry a été plus rapide que moi, mais je mets quand même mon message que j'avais préparé .... _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | benabdallah
| Sujet: Re: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation Ven 3 Juin 2011 - 19:44 | |
| SALUT MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS SVP JE SUIS PRESSE PAR CE PROJET | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation Ven 3 Juin 2011 - 21:25 | |
| Si tu es pressé :
Embauche une personne compétente
Ou
Fait appel à une société compétente
La rapidité de réponse sera proportionnelle à la célérité du virement du règlement de la prestation. Je te mets la formule à toute fin utile
Repf(v) = IBAN (Date d'encours/ date émission - passage au guichet)
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation | |
| |
| | | | Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation | |
|