|
| Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives | |
| | Auteur | Message |
---|
halimo Energie solaire
| Sujet: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Jeu 12 Mai 2011 - 10:27 | |
| Bonjour; Je fais des recherches bibliographiques sur ce sujet, et cela dans le cadre d'une rédaction d'un rapport (20 à 30 pages) contenant au moins 5 références bibliographiques sur ce sujet, puis une soutenance dans laquelle je devrai présenter cette recherche d'information argumentée par des références.
Je dois finir mon rapport avant 6 semaines. (Examen de rechercher, évaluer et valider l'information dans un temps restreint)
Je vous sollicite de m'aider à trouver des E-book, ouvrage, Revue dans lesquelles je peux trouver ce sujet : "Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives"
Merci beaucoup. | |
| | | halimo Energie solaire
| Sujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Jeu 12 Mai 2011 - 16:45 | |
| Je cherche des Revues ou ressources électroniques téléchargeable traitant le bilan de la production d'électricité en France (2010). Pourriez-vous m’aider SVP.
| |
| | | qg44
| Sujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Jeu 12 Mai 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir, Avez-vous visité le site du RTE ? Si non : http://www.rte-france.com/fr/ (en bas à droite) Cordialement | |
| | | halimo Energie solaire
| Sujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Ven 13 Mai 2011 - 9:48 | |
| Merci pour votre réponse. En faite je devrais rédiger un rapport sur le Bilan et perspective de production en électricité dans tous les lieux de production en France. - L'énergie d'électricité totale produite par la France. - Présentation des différents Etats des lieux de production (nucléaire, thermique, hydraulique, biomasse, énergie marine, éolienne, solaire etc......). - Bilan et statistiques en mentionnant l'apport de chaque centrale en pourcentage. - Perspective et tendance au futur. - Conclusion. Toutes ces informations doivent être argumentées par au moins 5 références bibliographiques.
Pourrions m'aider ou me guider SVP. Merci beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives | |
| |
| | | | Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives | |
|