| Comment améliorer notre lieux de rencontre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Mer 17 Fév 2010 - 11:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
vous venez régulièrement sur le forum pour poser ou répondre à des questions.
Afin, de vous offrir un peu plus d'outils, j'aimerais savoir ce qui vous manque le plus !
Je viens de mettre des widgets (ce sont des outils) : par exemple le flux RSS, une fonction news (qui ressort des sujets dernièrement postés...
J'attends vos avis et souhaits (couleur, telechargement de doc, etc...).
Merci, aux membres qui nous alimentent en conseils.
Hervé | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Mer 17 Fév 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir,
Ce qui serait sympa, c'est de créer une carte (des sites proposent ce service, mais je sais plus le nom...)
où chaque membre peut se mettre dessus, et voir sa localisation en france, et pourquoi pas, faire des petites rencontres... ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Mer 17 Fév 2010 - 22:41 | |
| Dans ton profil,tu as déjà la localisation.
Mais peu de membres remplissent leur profil. | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Mer 17 Fév 2010 - 22:43 | |
| Oui mais une carte permet de voir bien plus facilement ! _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Mer 17 Fév 2010 - 23:25 | |
| Dommage que la géographie ne soit plus vraiment étudiée !
Je note quand même ta demande. | |
|
| |
Aurelien Modérateur
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Jeu 18 Fév 2010 - 6:02 | |
| Pour moi ce n'est pas une question de géographie, c'est uniquement qu'il est plus simple de regarder une carte avec des points (membres) dessus, que de regarder les profils un par un de tous pour voir où il y en a "plein" afin faire une petite rencontre. _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Jeu 18 Fév 2010 - 9:49 | |
| | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Ven 19 Fév 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, Vous pouvez voir sur le forum de légères modifications graphiques. Je suis en train de tester différents modules. Le portail à été activé : https://www.electrotechnique-fr.com/portal.htmil permet en arrivant de voir un éventail du forum. Les widgets (ce sont des utilitaires placé sur les cotés du forum) sont ils judicieux sur les pages du forum ou uniquement sur le portail? Je vais en mettre en place afin que vous puissiez évaluez leur pertinence. Merci de me faire part de vos avis, qui seront constructifs. A bientôt Hervé | |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Lun 7 Fév 2011 - 14:09 | |
| Bionjour Pour info, ce dimanche, le forum a battu ses records d'audience .. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 462 le Dim 6 Fév - 20:47C'est pas mal .. (surtout qu'en ce moment les documents de l'ex serveur XDIR sont inaccessibles ..) Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! Lun 7 Fév 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer notre lieux de rencontre ! | |
| |
|
| |
| Comment améliorer notre lieux de rencontre ! | |
|