| Olympiade des métiers : La finale nationale est proche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Lun 31 Jan 2011 - 16:25 | |
| http://www.worldskills-france.org/sous-sous-rubrique.php?lang=fr&rubr_id=3&ssrubr_id=10&ssssrubr_id=11
Ils ont été 7 000 dans toute la France à participer aux sélections régionales.
Les 750 meilleurs d’entre-eux vont se retrouver dans quelques jours à Paris, en Région Île-de-France pour tenter d’intégrer l’Equipe de France des Métiers 2011 et faire partie des quarante Français qui représenteront notre pays en octobre 2011 à Londres.
Pendant 3 jours, les 3, 4 et 5 février 2011, la Région Île-de-France va accueillir ces garçons et ces filles pleins de talents, d’énergie, de compétences, de volonté de gagner et de réussir.
Aurel est un membre du forum qui va essayé d'atteindre la première marche pour le "Contrôle industriel" afin de partir au championnat du monde.
Tout nos encouragements, ainsi qu'aux apprentis du CFAI de Maxeville
N'hésitez pas de laisser un message de soutien, ils apprécieront certainement. | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 6 Fév 2011 - 20:01 | |
| Voilà les résultats ! Médaille d'or : Aurélien CADIOU (moi-même) Médaille d'argent : Sébastien COSTARD Médaille de bronze : Pierre-Alexis TROUILLARD Expert 1 : Emmanuel PESCHARD Expert 2 : Luc RENAULT _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 6 Fév 2011 - 20:05 | |
| Bonjour AUREL38 Alors là, toute mes FELLICITATIONS ... cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 6 Fév 2011 - 20:42 | |
| Bravo Aurélien. Tu partais favoris, tu n'as pas faiblit, mes félicitations. Surtout que l'entrainement n'a pas éte le plus simple pour toi. Tu vas devoir perfectionner ton anglais | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 6 Fév 2011 - 21:12 | |
| Merci !
Très content de cette courte expérience, toute l'équipe du métier 19 était bien sympathique.
4 médaille d'Or pour la région Rhône Alpes ! (contre 9 pour les Pays de la Loire...)
Pour ce qui est de l'anglais... c'est certain ! Heureusement que je suis bien complice avec ma prof d'anglais qui me soutient à fond !
Je mettrai des photos bientôt et je verrai si je peux publier le sujet si ça intéresse des gens _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 6 Fév 2011 - 22:11 | |
| Bravo et félicitations !!!! | |
|
| |
Aurelien Modérateur
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Mar 8 Fév 2011 - 7:42 | |
| Merci encore ! Voici quelques images rapides du projet à réaliser : Armoire/pupitre : Câblage armoire/vue intérieure : Panneau/synoptique : Ensemble du projet : _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 13 Mar 2011 - 21:55 | |
| Sympa ta nouvelle signature Aurel ! ça en jette sur ta carte de visite !
Bon entrainement... | |
|
| |
Aurelien Modérateur
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 13 Mar 2011 - 22:04 | |
| Je n'ai pas de carte de visite ! Juste pour mon association ; devrais-je m'en faire ? c'est un peu démesuré Merci ! Si vous êtes intéressé je pourrais faire passer les sujets après accord de mon expert, à moins que vous les ayez déjà eu par votre collègue ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
qg44
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Dim 13 Mar 2011 - 23:12 | |
| Salut Aurélien, Il est peut-être un peu tard mais toutes mes félicitations ! Je suis très interessé par un concours, qui est celui du meilleur apprenti de France. Mon prof d' elec m'en a un peu parlé, je vais lui demander d'autres renseignements. Ce sont deux concours qui se "rejoignent" ? Je suis également interessé par tes sujets, si tu en as l'autorisation bien entendu. Bonne soirée, Quentin | |
|
| |
Aurelien Modérateur
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche Ven 18 Mar 2011 - 12:45 | |
| Bonjour,
Je ne pourrai te répondre car je ne connais pas ce concours !
Il faut que je pense à demander à l'expert pour les sujets. Si tu vois que je mets un peu de temps, envoie moi un message privé au cas où j'aurai oublié. _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiade des métiers : La finale nationale est proche | |
| |
|
| |
| Olympiade des métiers : La finale nationale est proche | |
|