|
| pb surintensite materiel | |
| | Auteur | Message |
---|
MABET
| Sujet: pb surintensite materiel Sam 8 Mai 2010 - 14:26 | |
| Bonjour,
je travaille sur un vibreur electrique , moteur triphasé 380 v ,le vibreur fonctionne en méme temps avec un autre du méme type l'automate du systéme coupe le courant et affiche un code d'erreur correspondant à une surintensité materiel. merci m'aider , car je ne sais par ou commencer. | |
| | | electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Sam 8 Mai 2010 - 14:46 | |
| Mabet, bonjour. Quel type de vibreur posédez-vous ? 1- S'il s'agit d'un vibreur à masselottes, il convient de modifier de part et d'autre leurs positions pour éviter une prise d'intensité trop élevée, les vibrations seront aussi de ce fait diminuées. 2- S'il s'agit d'un vibreur du type électromagnétique, reportez-vous à la notice du constructeur (je connais moins bien ce type de matériel) Je ne sais pas si j'ai répondu complètement à votre question. Voici cette réponse en fonction des éléments de la question que je crois deviner. Salutations. | |
| | | MABET
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 9:59 | |
| MERCI DE VOTRE RePONSE .
MES VIBREURES SONT DE TYPE à masselottes , ne conviendra t-il de faire baisser la consigne au niveau de l'automate , comment le vireur puisse prendre de l'intensité , au début j'ai cru que c'est un simple moteur electrique avec des massellottes.
merci encore une fois de votre aide. | |
| | | adn56 Energie solaire
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 13:05 | |
| tu passes par un variateur ? | |
| | | MABET
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 15:32 | |
| | |
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 17:29 | |
| Ta sortie d'automate pilote quoi ? Si tu en pilote qu'un seul il y a t'il le défaut ? | |
| | | MABET
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 17:43 | |
| LA SORTIE D'AUTOMATE PILOTE les deux vibrateurs sur une machine de prefabriques , le probléme vient sur un seul coté jai changé le vibreur avec un neuf et rebelotte le méme pb sur le méme coté . merci beaucoup de votre aide. | |
| Sujet: Re: pb surintensite materiel Lun 10 Mai 2010 - 19:21 | |
| tu as le schéma que je pige un peu mieux stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb surintensite materiel | |
| |
| | | | pb surintensite materiel | |
|