Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 44 Localisation : Ile de France
Sujet: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin Jeu 2 Juil 2009 - 12:03
Bonjour ,
Je souhaiterais connaitre si il existe une différence entre un Disjoncteur Compact NS 100 N et un NS 100 MA de chez Merlin Gerin? Si oui, quel est-elle?
J'ai effectué une petite recherche sur le net mais n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Cdt
Dario
BBS
Sujet: Re: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin Jeu 2 Juil 2009 - 14:25
Bonjour,
NS 100 N : magnéto-thermique NS 100 MA : magnétique seul.
Attention : les produits Compact NS sont désormais remplacés par la série NSX. Voir le site Schneider pour les docs.
dario
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 44 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin Ven 3 Juil 2009 - 8:43
Merci BBS pour ta réponse,
Lequel des deux est le plus adapté pour mon cas?
A savoir qu'il s'agit d'un dijoncteur de tete qui se trouve au TGBT. Qui aliment une armoire ou se trouve un autre disjoncteur à savoir un NS 100 NA. Tout cela sert à alimenté un ventilateurs de 30KW en GV .
Dario.
BBS
Sujet: Re: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin Ven 3 Juil 2009 - 9:52
Le NS 100 NA est la version interrupteur d'un compact NS 100 (disjoncteur auquel il ne reste qu'un déclencheur d'auto-protection).
On met effectivement un disjoncteur de départ magnétique pour protéger un ventilateur de désenfumage, qui doit fonctionner coûte que coûte (mais toutefois pas déclencher un incendie !). Le NS 100 MA convient donc ici.
Raoul78 Energie marine
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 33 Localisation : 44 Saint Brévin
Sujet: Re: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin Ven 3 Juil 2009 - 23:35
mais peut etre en sachant que c'est en tete du TGBT il faudrait peut etre joué la sécurité et mettre le NS 100 N
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin
Quels différence entre ces deux Disj Compact Merlin Gerin