|
| Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin | |
| | Auteur | Message |
---|
dupdup
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin Dim 22 Mar 2009 - 21:49 | |
| Bonjour à tous, une question me turlupine, concernant les armoires pragma evolution de merlin gerin, a propos des borniers de terre: les armoires sont fournies avec des borniers, en 25², 50², et 4x6². Probleme, comment peut-on raccorder des fils de terre 1.5 et 2.5² sur les répartiteurs de ces armoires ? La taille la plus petite existante pour ces borniers est 6² (voir page H59 et H26 du catalogue merlin gerin residentiel et petit tertiaire).
Comment proceder ?
merci A+ | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin Dim 22 Mar 2009 - 22:17 | |
| Bonjour Je ne vois pas où est le problème. tu peux bien évidemment y raccorder des fils de 1,5 et 2,5 mm2. 1 seul fil par alvéole, comme l'exige la norme, soit 4 fils par bornier. Pas habitué aux catalogues MG , je n'ai pas trouvé ces pages. en général, les notrs techniques précisent la section mécanique de passage, et la section max des conducteurs monobrins et multibrin que l'on peut raccorder. Cordialement | |
| | | dupdup
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin Dim 22 Mar 2009 - 22:35 | |
| En fait, j'ai un doute, parsque il s'agit de bornes automatiques. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin Dim 22 Mar 2009 - 22:38 | |
| Re Tu devrais quand même trouver les infos de section min et max dans des documents techniques .. ou alors , c'est évident que les fils de 1,45 2,5 4 et 6 mm2 sont acceptés ... Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin | |
| |
| | | | Borniers répartiteurs de terre sur les pragma merlin gerin | |
|