|
| commande des anduleur | |
| | Auteur | Message |
---|
kamel
| Sujet: commande des anduleur Sam 30 Mai 2009 - 22:37 | |
| bonjour plz j ai besoin d approfondir mais connaissance concernant les onduleur j ai besoin de cour sur les commande décalée symétrique et MLI . merci d avecence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande des anduleur Dim 31 Mai 2009 - 12:11 | |
| Bonjour Kamel, Pour être plus efficace , il vaut mieux acheter quelques ouvrages de références.. Voici quelques livres : - Electronique de puissance de l'éditeur DUNOD de M. Guy SEGUIER - Ensuite il existe des cours de SUPELEC Certains cours du CNAM peuvent t'apporter des solutions aussi .. Cordialement Pascal |
| | | kamel
| Sujet: Re: commande des anduleur Dim 31 Mai 2009 - 12:24 | |
| merci pascal. j ai qlque doc mais pas grande chose.surtout sur la commande MLI. bain si possible je veux des liens pour télecharger des doc merci d avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande des anduleur Dim 31 Mai 2009 - 14:35 | |
| Bonjour Kamel, En voici une première série : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=onduleurs&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= et une seconde : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=onduleurs+%C3%A0+commande+d%C3%A9cal%C3%A9e+sym%C3%A9trique+et+MLI+&btnG=Rechercher&meta= Pour commencer bien entendu .. Cordialement Pascal |
| | | kamel
| Sujet: Re: commande des anduleur Dim 31 Mai 2009 - 15:27 | |
| merci pascal bain je suis entrain de rédigé un rapport sur les onduleurs monophasé , j ai deja vu ces doc ; et je suis entrain de travaillé sur les structure des commandes et leurs analyse... merci encore une fois de votre aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande des anduleur Dim 31 Mai 2009 - 18:24 | |
| Bonjour Kamel, Je t'en prie c'est normal , mais tu n'auras pas tous les éléments pour rédiger ton rapport... Si dans un premier temps, les documents te suffisent alors c'est parfait.. Cordialement Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande des anduleur | |
| |
| | | | commande des anduleur | |
|