|
| Calibre disjoncteur et bobine | |
| | Auteur | Message |
---|
Pardid02
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/07/2018 Age : 62 Localisation : Montpellier
| Sujet: Calibre disjoncteur et bobine Mer 11 Juil 2018 - 16:39 | |
| Bonjour à tous
Dans une école ou je fais de la maintenance et des transformations (élec et réseau) en fonction des besoins, il y eu visite d'alpes contrôle.
Suite au rapport, il s'avère qu'une coupure d'urgence déportée doit être installée. Le technicien d'Alpes contrôle m'a conseillé un disjoncteur commandé par bobine. Il ne reste plus qu'a calculer le calibre dudit disjoncteur: Cela remonte trop loin pour moi et je ne suis pas sur de moi, Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance Pardid | |
| | | vonji
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 54 Localisation : castelnaudary
| Sujet: Re: Calibre disjoncteur et bobine Jeu 12 Juil 2018 - 12:17 | |
| je ne comprends pas, s'il s'agit d'une installation existante, la coupure générale est déjà en place, non ? il faudra donc dans ce cas éventuellement la remplacer par un disjoncteur ou inter qui soit compatible avec le système bobine mx , mais sans modifier le calibre du dispositif de coupure générale. cordialement. | |
| | | | Calibre disjoncteur et bobine | |
|