yann35
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 63 Localisation : bretagne
| Sujet: problème électrique sur congélateur Jeu 28 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Bonjour, J'ai un congélateur ignis AFE 600 qui fonctionnait jusqu'à présent, je l'ai déplacé et depuis quand je le branche les plombs sautent. j'ai isolé les fils électrique à l'origine de la panne je vous envoie deux photos l'un du circuit électrique et l'autre des fils qui posent problème. le bleu et le marron qui partent sur la droite et que je tiens à la main merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, le but est de savoir si ça vaut le coup de réparer ou si je le jette. j'espère que vous pourrez bien voir les images étant nouveau sur le forum, je ne maîtrise pas encore bien l'insertion de photos, merci d'avance pour vos réponses " /> | |
|
yann35
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 63 Localisation : bretagne
| |
touvenant
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: suite de problème électrique sur congélateur Mer 29 Avr 2015 - 11:33 | |
| Bonjour, que veux-tu dire par "les plombs sautent" ? | |
|
yann35
| Sujet: Re: suite de problème électrique sur congélateur Mer 29 Avr 2015 - 17:38 | |
| Bonjour, je veux dire que ça disjoncte, mais ne sachant que faire de mon congélateur, je l'ai mis dans mon garage. merci pour ta réponse en tout cas. | |
|
touvenant
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: suite de problème électrique sur congélateur Jeu 30 Avr 2015 - 17:31 | |
| Bonjour, c'est quoi "ça" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de problème électrique sur congélateur | |
| |
|