|
| Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme | |
| | Auteur | Message |
---|
Mmaverick5
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 42 Localisation : vienne
| Sujet: Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme Ven 18 Oct 2013 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, je dois intervenir sur un automate Twido TWDLCDA24DRF et celui ainsi que la carte située sur le port n°1 sont marqués d'un point d'interrogation rouge lorsque je me connecte avec twidosoft.
L'automate est allumé et en RUN ou en STOP, celà ne change rien.
Je ne peux pas enregistrer le programme résidant dans l'automate et sur lequel je suis sensé intervenir.
Merci de votre aide | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme Ven 18 Oct 2013 - 18:38 | |
| Bonjour,
Peux-tu faire passer une impression d'écran du logiciel ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Mmaverick5
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 42 Localisation : vienne
| Sujet: Re: Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme Mar 22 Oct 2013 - 13:48 | |
| c'est bon, merci j'ai reussi en utilisant la sauvegarde auto et j'ai reattribuer les bonnes références aux modules | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme | |
| |
| | | | Point d'interrogation rouge sur Twido , impossible enregistrer programme | |
|