|
| UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... | |
| | Auteur | Message |
---|
Clekinos
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : Rhone
| Sujet: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 11:21 | |
| Bonjour,
Je suis novice en programmation sous unity pro XL et je voudrais résoudre un problème plutôt simple.
Je souhaiterai exporter la valeur à un instant T de certains mots (%MW) d’un programme Unity Pro sur Excel (ou sur un fichier .Txt) pour les réutiliser par la suite avec un autre programme.
Je pensais tout bonnement passer par le billet d’une table d’animation puis l’exporter de façon ponctuelle grâce à un bot, mais je me suis vite rendus compte que cela était impossible …
En effet il n’y a qu’un seul choix de format de fichier au niveau de l’exportation des table d’animation(en .XBT), alors que le tableau de variable élémentaire peuvent eux être exporter en .TXT, hors ce format est inutilisable car il ne contient pas la valeur a un instant T de chacun des variable (en ouvrant cette exportation avec le bloc note on voit un bout de programme renvoyant aux variables, mais aucune valeur).
Quelqu’un aurait-il une solution afin que je puisse exporter ces valeurs ?
| |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 18:28 | |
| Bonjour,
Comment est connecté l'automate au PC ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | formation
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 21:12 | |
| Bonjour, Dans la barre des menu unity clique sur automate puis sur Transfert des donnees de l'automate vers fichier, tu devrais récupérer un .dat lisible par bloc note. Slts | |
| | | herve Admin