|
| UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... | |
| | Auteur | Message |
---|
Clekinos
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : Rhone
| Sujet: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 11:21 | |
| Bonjour,
Je suis novice en programmation sous unity pro XL et je voudrais résoudre un problème plutôt simple.
Je souhaiterai exporter la valeur à un instant T de certains mots (%MW) d’un programme Unity Pro sur Excel (ou sur un fichier .Txt) pour les réutiliser par la suite avec un autre programme.
Je pensais tout bonnement passer par le billet d’une table d’animation puis l’exporter de façon ponctuelle grâce à un bot, mais je me suis vite rendus compte que cela était impossible …
En effet il n’y a qu’un seul choix de format de fichier au niveau de l’exportation des table d’animation(en .XBT), alors que le tableau de variable élémentaire peuvent eux être exporter en .TXT, hors ce format est inutilisable car il ne contient pas la valeur a un instant T de chacun des variable (en ouvrant cette exportation avec le bloc note on voit un bout de programme renvoyant aux variables, mais aucune valeur).
Quelqu’un aurait-il une solution afin que je puisse exporter ces valeurs ?
| |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 18:28 | |
| Bonjour,
Comment est connecté l'automate au PC ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | formation
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 21:12 | |
| Bonjour, Dans la barre des menu unity clique sur automate puis sur Transfert des donnees de l'automate vers fichier, tu devrais récupérer un .dat lisible par bloc note. Slts | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Mer 29 Mai 2013 - 22:05 | |
| Bonjour
il est demandé de se présenter sur le forum
Cordialement
PS sujets verrouillés dans l'attente _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Clekinos
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : Rhone
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Jeu 30 Mai 2013 - 9:22 | |
| @aurelien : l'automate est connecter au pc par un câble directmeent sur le terminal.
@formation : j'ai essayer cette technique, mais le fichier .DAT obtenue est comme cripté . Le code est illisible que ce soit par bloc note ou par tout autre programme extérieur. Seul unity arrive a relire ce code... | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Jeu 30 Mai 2013 - 9:31 | |
| - Clekinos a écrit:
- l'automate est connecter au pc par un câble directmeent sur le terminal.
Ce que demande Aurelien est le protocole de communication ! _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Clekinos
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Jeu 30 Mai 2013 - 13:52 | |
| c'est de l'unitelway le protocole.(normalement) je crois que c'est prorpe a schneider... | |
| | | proft
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 52 Localisation : vosges
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... Lun 27 Avr 2015 - 12:15 | |
| Bonjour, avez vous trouvé une solution pour récupérer les mots (%mw) dans un fichier excel? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... | |
| |
| | | | UNITY PRO XL - Export de variable tableau d'animation impossible... | |
|