Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 42 Localisation : vienne
Sujet: Utilisation Timecode sur Vijeo Designer Jeu 11 Juil 2013 - 11:33
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de récupérer un Timecode SMPTE sur un afficher XBT par le programme Vijeo Designer, et si oui, quel est l'objet a intégrer sur la page de Vijeo Designer
Merci
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Utilisation Timecode sur Vijeo Designer Jeu 11 Juil 2013 - 14:16
Bonjour,
je ne sais pas si vijéo récupère un time code!
Je ne me rappelle plus le signal smpte des magnestoscopes, mais je doute qu'il soit compatible avec les signaux de vijéo.
Quel est ton projet?
Vague souvenir de recuperer le time code d'une vidéo pour asservir un automate. Il s'agissait d'un simulateur 3D de voiture de course..
Cordialement
Sujet: Re: Utilisation Timecode sur Vijeo Designer Jeu 11 Juil 2013 - 14:31
Déjà merci pour ta réponse, mais je souhaiterais récupérer ce signal tc pour suivre les mouvements envoyés par une centrale show control, et en meme temps pouvoir piloter des simulateurs lorsque cette centrale fonctionne et donc envoi du tc a toute l'installation
schéma:
Show control -> TC -> installation hydro -> TC -> Module maintenance Vijeo Designer pilotant automate de l'installation hydro en commande déporté
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet: Re: Utilisation Timecode sur Vijeo Designer Jeu 11 Juil 2013 - 18:55
Salut,
Grands doutes... Le SMPTE est un signal uniquement pour le timecode ou également la vidéo ?
Le plus facile serait de récupérer le signal qui lance la vidéo et l'automate/afficheur aurait son propre compteur.
_________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utilisation Timecode sur Vijeo Designer