courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000. Ven 3 Mai 2013 - 18:39
Bonjour tout le monde
Joyeux mois de mai à tous.
J'essaye de trouver les courbes de limitation en courant et en énergie des disjoncteurs NS2000 mais il n'y a pas moyen de mettre la main dessus sur le catalogue. J'aurais besoin de ces courbes pour vérifier la coordination entre le disjoncteur NS2000 et un interrupteur afin de vérifier la limitation du courant de court circuit crête par rapport au courant de court circuit efficace vis à vis du pouvoir de fermeture de l'interrupteur (ICM) et de la limitation en énergie du disjoncteur vis à vis de la contrainte thermique (ICW) de l'interrupteur également.
Quelqu'un pourrait 'il me donner la marche à suivre pour ce procurer ces courbes.
Merci
electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000. Ven 3 Mai 2013 - 20:16
José Garcia, bonsoir.
j'ai trouvé cela dans mes archives. j'espère que ces courbes répondent ça votre attente.
http://cjoint.com/?CEdupwWkn4n
Salutations
josé garcia Energie solaire
Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: Re: courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000. Sam 4 Mai 2013 - 9:08
Electron libre bonjour
Merci beaucoup pour les courbes.
Le NS2000 d'après ce que je lis ne serait pas limiteur pour un réseau de tension 400/440 V ni en courant ni en énergie ? c'est curieux qu'en pense tu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000.
courbe de limitation en courant et en énergie disjoncteur NS2000.