|
| MAS avec Démarreur progressif | |
| | Auteur | Message |
---|
okpp
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Fra
| Sujet: MAS avec Démarreur progressif Mar 21 Fév 2012 - 23:42 | |
| Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de façon détaillé le fonctionnement du démarrage progressif, j'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas grand chose de très explicatif... - Spoiler:
Merci à vous. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif Mer 22 Fév 2012 - 9:44 | |
| Parcourt les sujets et les cours du forum
Bonne recherche | |
| | | okpp
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Fra
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif Mer 22 Fév 2012 - 14:28 | |
| Justement, si j'ai fais ce sujet, c'est que malgré mes recherches ici et sur Google, je ne trouve rien d'approprié à ce schéma spécifique... | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif Mer 22 Fév 2012 - 14:53 | |
| - okpp a écrit:
- Justement, si j'ai fais ce sujet, c'est que malgré mes recherches ici et sur Google, je ne trouve rien d'approprié à ce schéma spécifique...
Bonjour De quel schéma spécifique parles-tu ? car les démarreurs progressifs (pour moteurs asynchrone je suppose) sont tous basés sur le même principe .. Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | okpp
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif Mer 22 Fév 2012 - 15:02 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
- okpp a écrit:
- Justement, si j'ai fais ce sujet, c'est que malgré mes recherches ici et sur Google, je ne trouve rien d'approprié à ce schéma spécifique...
Bonjour De quel schéma spécifique parles-tu ? car les démarreurs progressifs (pour moteurs asynchrone je suppose) sont tous basés sur le même principe .. Cordialement
Bonjour, le schéma qui est dans mon premier message de ce sujet. (dans le spoiler) | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif Mer 22 Fév 2012 - 15:27 | |
| Bonjour Désolé, mais je n'avais pas cliqué dans une zone vide ......un petit texte , tel quec "schéma" aurait comblé cette lacune .... Ce schéma d'alimentation d'un moteur avec un démarreur progressif est des plus classiques .... - Un sectionneur, Un Disjoncteur moteur, un contacteur, un démarreur progressif ( ici le LH4-N ), et le moteur. Hervé t'a conseillé de chercher sur le forum ... as-tu trouvé ce qu'explique SCHNEIDER sur les démarreurs progressifs .... Quant au WEB, désolé, mais moi, j'ai plein d'infos ...avec G..E - avec "demarreur progressif" plein d'infos, y compris un cours - avec "LH4-N" plein d'info constructeurs , et on y retrouve même l'origine de ton schéma .... Je ne vois pas ce qu'on peut t'apporter de plus .. ....à toi de savoir chercher et de trouver ce que tu cherches ... Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAS avec Démarreur progressif | |
| |
| | | | MAS avec Démarreur progressif | |
|