|
| Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils | |
| | Auteur | Message |
---|
alkim Energie solaire
| Sujet: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| Bonjour à tous,
J'aurai besoin de trouver un télérupteur unipolaire 100% silencieux, modulaire, compatible avec un montage 3 fils, compatible avec des ampoules éco, et pour finir... au prix le plus raisonnable (arf!). Et éventuellement, pour voir si la différence de prix est importante ou non, exactement la même chose, mais avec en plus temporisation pour extinction automatique de l'éclairage.
Je sais que certains participants sont très bien renseignés sur les différentes marques et modèles pour ce genre d'appareillage, et n'auront pas besoin comme moi de se lancer dans une longue recherche comparatives pour connaître le modèle qui correspond à ces caractéristiques. J'espère pouvoir bénéficier de leurs connaissances.
Merci
| |
| | | Carminas
| Sujet: Re: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils Ven 20 Jan 2012 - 7:51 | |
| Bonjour
Chez Yokis il y a cela qui devrait répondre à votre besoin : Télérupteur temporisé
C'est 100% silencieux.
Pour les ampoules éco, il suffira d'ajouter une charge CHR3W en parallèle de l'ampoule.
Côté tarif, compter une quarantaine d'euros.
@+ | |
| | | alkim Energie solaire
| Sujet: Re: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils Ven 20 Jan 2012 - 17:34 | |
| Bonjour Carminas,
Je souhaitai une réponse bien renseignée et j’espérai que tu répondes à cette question. Le tarif correspond tout à fait à ce que j'envisageai.
Merci bien.
Cordialement
| |
| | | Carminas
| Sujet: Re: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils Ven 20 Jan 2012 - 19:46 | |
| BOnsoir
S'il faut un modèle fonctionnant toute charge, il y celui-ci : Télérupteur série 2000
Mais pas 100% silencieux
Les 2 modèles cités existent en encastré ou en modulaire.
@+ | |
| | | alkim Energie solaire
| Sujet: Re: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils Ven 20 Jan 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir,
Je vais examiner les deux solutions. Merci encore pour l'aiguillage.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils | |
| |
| | | | Télérupteur silencieux compatible montage 3 fils | |
|