|
| TGBT comminicant: Logiciel FactoryCast compatible avec Twido ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurore_S
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 30 Localisation : Vesoul
| Sujet: TGBT comminicant: Logiciel FactoryCast compatible avec Twido ? Lun 16 Déc 2013 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde !
Je poste pour la première fois afin de vous poser une petite question ...
Je suis actuellement en 2ème année de BTS électrotechnique, et j'ai pris connaissance de mon thème aujourd'hui: Je dois réaliser un TGBT communicant avec plusieurs système (Levage, habilis, surpressic, ect) via un IHM.
Tous les systèmes devront pouvoir être commandés depuis l'IHM, mais aussi depuis des pages html (Que je dois créer) internes au réseau de la salle d'électrotechnique.
Ma question étant, sachant que je dispose d'un automate Twido de chez Schneider Electric, est-il possible que j'utilise le logiciel "Factory Cast" pour créer ces pages ? (Y a t-il comptabilité entre Twido/Factory).
Ce logiciel m'a été mis à disposition par le demandeur de l'ouvrage, mais lorsque j'essaye de vérifier sur Internet, je trouve que Factory & Twido ne peuvent pas fonctionner ensemble.
Et dans ce cas, quels logiciels me proposeriez vous pour réaliser mes pages html qui commanderont mes Twido ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, Et j'vous souhaite une bonne soirée ! | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: TGBT comminicant: Logiciel FactoryCast compatible avec Twido ? Lun 16 Déc 2013 - 21:05 | |
| _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | techquos
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 57 Localisation : bzh
| Sujet: Re: TGBT comminicant: Logiciel FactoryCast compatible avec Twido ? Mar 17 Déc 2013 - 17:55 | |
| Salut , c'est quoi le ref de ton Twido ? | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: TGBT comminicant: Logiciel FactoryCast compatible avec Twido ? Mar 17 Déc 2013 - 21:12 | |