|
| Relais recepteur de télécommande | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulo38
| Sujet: Relais recepteur de télécommande Sam 24 Déc 2011 - 14:39 | |
| Bonjour, Suite à un problème électrique, mon relais récepteur de télécommande pour signal EJP est HS ENERTEC de SCHLUNBERGER réf:AIT 6000 250v 25A Connaissez-vous ce type de relais? Ou s'adresser pour un éventuelle réparation ou pour acheter un remplaçant sachant que mon installation date de 1974 et ne possède pas de fil supplémentaire pour envoyer un signal Merci par avance de votre aide et conseil Paulo38 | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Relais recepteur de télécommande Sam 24 Déc 2011 - 15:09 | |
| Bonjour
je vous invite à vous présenter, comme de coutume sur le forum.
Le relais est HS : comment avez vous déduit cela ...
Le relais peut il commuter manuellement et actionner la charge ? Le relais reçoit il correctement l'information EJP ?
Vos connaissances en électricité vous permettent elles de travailler en sécurité et sans appréhensions?
Cordialement
| |
| | | Paulo38
| Sujet: Re: Relais recepteur de télécommande Sam 24 Déc 2011 - 17:53 | |
| Bonjour, Je suis à la retraite, mes connaissances ne me permettent pas de faire le changement de matériel moi-même,c'est mon électricien qui à détecté la panne . A ce jour, il n'a pas encore trouvé de relais pour le remplacer, je suis simplement à la recherche d'un appareil similaire car ce modèle est abandonné par le fabriquant. Ou éventuellement d'un appareil dont le propriétaire ne se servirait plus Merci d'avance Joyeux Noël à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais recepteur de télécommande | |
| |
| | | | Relais recepteur de télécommande | |
|