| Recherche d'un système electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kesuny Energie marine
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 30 Localisation : Eure
| Sujet: Recherche d'un système electrique Lun 26 Sep 2011 - 18:48 | |
| Bonjour,
Je suis a recherche de plan système pour a faire la partie électrique (construction des plans, mise en place des capteur, etc... ) affin de pouvoir enrichir mes connaissances en électrotechnique.
Cordialement | |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Lun 26 Sep 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir,
J'ai peur de ne pas comprendre la demande ... | |
|
| |
Kesuny Energie marine
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 30 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Lun 26 Sep 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir,
En faite je recherche des plans "mécanique" d'un système pour y implanter tout son "électricité" Cordialment
| |
|
| |
Kesuny Energie marine
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Ven 28 Oct 2011 - 23:49 | |
| Je remonte un peut mon topic, car j'ai un une bonne idée d'étude, je recher des sujet de fin d'étude de Bts Cordialement Kesuny | |
|
| |
Ap connecté
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 0:10 | |
| C'est à dire des projets BTS | |
|
| |
Kesuny Energie marine
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 0:54 | |
| Oui voilà | |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 14:47 | |
| Bonjour,
Votre demande est toujours très vague .... je pense que vous n'aurez toujours pas de réponse. | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 15:02 | |
| Pour le BTS, il faut rédiger !
Alors je vous invite à relire vos messages avant de les envoyés. Difficile de comprendre vos propos.
Cordialement | |
|
| |
Ap connecté
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 17:12 | |
| Si je comprend bien, tu souhaites réaliser un projet type BTS. Donc quels sont les éléments que tu souhaites avoir (concept, plans, schémas, programmes.....) . Et pourquoi tu veux déjà travailler sur ce genre de projet, qui demande beaucoup de temps. | |
|
| |
Kesuny Energie marine
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Sam 29 Oct 2011 - 22:52 | |
| C'est plus pour me perfectionner en électrotechnique et comme ça j'aurais une occupation si je me fait chier dans certains cours Pour l'instant je souhaiterais faire plus l'implantation et les schémas
Dernière édition par Kesuny le Dim 30 Oct 2011 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Dim 30 Oct 2011 - 9:09 | |
| Bonjour,
Cela un peu présomptueux de ta part ... tu es encore en Bac Pro, focalise toi sur son programme pour bien acquérir les bases pour la suite de tes études au lieu de vouloir bruler les étapes. Et je suis désolé, mais tes demandes sont toujours très vagues, il va falloir apprendre à bien préciser tes demandes et surtout de faire un minimum de travail ...
Salutations.
PS : cette remarque est aussi valable pour ton sujet : Création d'une fraiseuse CNC de A à Z | |
|
| |
Ap connecté
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Dim 30 Oct 2011 - 10:42 | |
| Bonjour,
C'est bien d'avoir de l'ambition. Mais en BAC pro, il y a déjà beaucoup de travail et il y a de quoi se perfectionner ( dépannage, programmation, mesures...). La base est nécessaire afin de réussir en BTS, de ce fait si tu ne l'acquiers pas dès le BAC pro, ce n'est pas en BTS que tu le feras car la marche est importante.
Explique-moi comment tu fais pour t'ennuyer en cours.
Cordialement | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Dim 30 Oct 2011 - 12:58 | |
| Avant de vouloir faire tout cela, travaille sur ton programme.
Fais des schémas, poste les ! tu vas vite avoir nos avis...
Sortir de tête, les schémas classiques (puissance / commande) des moteurs (etoile/triangle, dahlander, avec ou sans inversion du sens de marche) est un minimum. Pourtant vous êtes fort peu à réussir cela.
C'est un B.A.BA
Quand à ce faire "chier en cours", investit 8 euros dans un BESCHERELLE, le retour sur investissement sera proportionnel au taux horaire que tu consacreras à sa lecture.
Tu vas trop vite! la preuve dans tes messages, les fautes essentielles sont une non relecture de ce que tu as écris.
Errare humanum est, sed persevare diabolicum !
| |
|
| |
pompom71
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 52 Localisation : Bourbon-Lancy
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Dim 30 Oct 2011 - 18:36 | |
| Bonjour Hervé, Je pense que tu voulais écris" Errare humanum est, perseverare diabolicum " Cordialement
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Dim 30 Oct 2011 - 20:50 | |
| Pour pom pom http://fr.wikipedia.org/wiki/Errare_humanum_est,_perseverare_diabolicum
Les 2 existent mais les latinistes apprennent la version longue Mdr | |
|
| |
pompom71
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 52 Localisation : Bourbon-Lancy
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Lun 31 Oct 2011 - 17:32 | |
| Salut Hervé, Moi tu sais le latin et moi ça fait deux, le français est déjà bien complexé....ce n'était pas pour te vexé. Sans rancune j’espère Cordialement | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique Lun 31 Oct 2011 - 21:31 | |
| Tu as montré à notre jeune ami ce qu'il ne faut pas faire:
Dire ou écrire sans vérifier ses propos...
Certes je puis faire des erreurs, mais il n'est pas inutile de renseigner.
Cordialement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un système electrique | |
| |
|
| |
| Recherche d'un système electrique | |
|