plouf Energie marine
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Petit suivi sur un moteur d'extracteur de miel Dim 24 Juil 2011 - 21:13 | |
| Bonjour LaBobine et le Loup Blanc, Ca fait quelque temps que je n'ai plus participé à ce forum, faute de temps... sa concentration de très bonnes informations mêlée à une cordialité réjouissante me manque un peu, pourtant. Juste un petit message en passant pour faire un petit suivi. En janvier dernier, vous m'aviez patiemment et très bien aidé à comprendre les bruits bizarres du moteur de mon extracteur de miel. Depuis, il a déjà tourné à plusieurs reprises sans anicroche. Et je me suis dit qu'une photo vous montrerait que vos efforts n'ont pas été inutiles et que la récolte est au rendez-vous! La pancarte, c'est pour le fun... un de mes enfants l'a trouvée sur une brocante ce matin, au fond d'une caisse à bientôt, - plouf - | |
|
LABOBINE Energie solaire
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 78 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Petit suivi sur un moteur d'extracteur de miel Lun 25 Juil 2011 - 17:29 | |
| Bonjour, Cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles, merci. Ici j'ai un copain apiculteur et avec le temps qu'il fait depuis plusieurs jours il n'est pas à la joie. | |
|