|
| Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? | |
| | Auteur | Message |
---|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 9:59 | |
| Bonjour à tous , étant donné qu'avec l'impulsion des membres piliers du forums qui souhaitent voir d'autres rubriques que j'approuve, le forum va "s'agrandir", je me demandais si ce sous forum: clicà toujours sa place... il est difficile de débattre dans cette rubrique même si les inventions de nos savants sont à la base de nos discussions... je vois bien les 2 annonces: Annonce: Histoire de l'électricité Annonce: liens vers la librairie placé dans le sous forum "Production, Transport, Distribution de l'énergie électrique" rebaptisé: Histoire, Production, Transport, Distribution de l'énergie électriquequ'en pensez vous? | |
| | | alkim Energie solaire
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 19:37 | |
| Salut,
c'est vrai difficile d'en débattre, bonne idée donc à mon avis | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 20:10 | |
| salut alkim, bonnes fêtes en passant donc tu es plutôt pour, ok, d'autres avis? | |
| | | Gwenddydd
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 20:11 | |
| Difficile de "débattre", mais d'un autre côté, toujours possible de réagir, par exemple en fournissant des anecdotes relatives à l'invention ou à son contexte.
Je suis donc partisane de la transformation, mais je pense souhaitable que la conversation reste possible.
G. | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 20:19 | |
| - Gwenddydd a écrit:
- Difficile de "débattre", mais d'un autre côté, toujours possible de réagir, par exemple en fournissant des anecdotes relatives à l'invention ou à son contexte.
Je suis donc partisane de la transformation, mais je pense souhaitable que la conversation reste possible.
G. Tout a fait d'accord gwenddydd, je pense que l'on peux discuter des machines et inventions d'antan, mais je pense que l'histoire de l'électricité ne nécessite pas à elle seule un sous forum, d'où ma proposition. | |
| | | alkim Energie solaire
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Lun 29 Déc 2008 - 20:48 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi Milesime ! Intéressante la remarque de Gwenddydd...et je comprend aussi ton souci Milésime à juste titre de ne pas alourdir la première page du forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Dim 22 Fév 2009 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, Le Musée AMPERE et la SEE reprennent l'histoire de l'électricité pour tous les passionnés de sciences et techniques dans ce domaine.. Vous trouverez les premières expériences effectuées par les scientifiques de l'époque dont M. AMPERE. Le musée se trouve dans la maison de M. AMPERE qui effectuait des recherches scientifiques .. Le Musée poursuit aussi ses propositions de visite avec des applications plus contemporaines et industrielles. Vous pourre retrouver des informations sur le site de la SEE et aussi directement sur la Musée AMPERE. Cordialement Pascal |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Dim 22 Fév 2009 - 20:13 | |
| merci pour tous ces renseignements pascal, je pense que tu parlais de: http://musee-ampere.univ-lyon1.fr/ http://www.see.asso.fr/
cordialement | |
| | | zino
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Sam 28 Fév 2009 - 16:37 | |
| salut a tous. la meilleure chose a faire est a mon avis de mettre des liens vers d site extérieur vous pourrai échanger des bannière de publicité et par le même cas augmenter le nombre de visiteur. si l'on mettait toute l'histoire de l'électricité le site deviendrai trop lourd et lassant par la suite.
cordial. zino | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? Dim 19 Avr 2009 - 22:52 | |
| Bonsoir les amis, Effectivement je parlais bien du Musée d'Ampère qui demande quelques visiteurs afin de redorer les lettres de "noblesses" de l'électricité .. M. AMPERE Et voici le plan pour accèder à son Musée et ancienne maison .. Nous lui devons plus que la lumière, l'électricité en grande partie..! Cordialement Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? | |
| |
| | | | Sous forum "histoire de l'électricité" a resituer? | |
|