Bonjour
J'avais remarqué depuis longtemps, un comportement de l'Editeur différend de celui de beaucoup d'autres forums,
mais ce matin, j'ai piqué une colère .... après avoir perdu environ 1 page de texte suite à un pb d'ADSL chez moi ...
Par editeur, je veux dire bien évidemment le tabulaire de saisie pour préparer un message ....et je suis avec Window XP.
Pourquoi un tel menu avec le clic droit de la souris .....
On trouve bien COLLER , mais pas COUPER ni COPIER ..... ( mais une liste de fonctions assez inhabituelles )
J'utilse COLLER pour amener une portion de texte, ou un lien par exemple.
Et j'aurais bien aimé pouvoir trouver COUPER , COPIER (comme sur tous les autres éditeurs) pour modifier une mise en page, surtout d'un texte assez dense .
Je l'utilise aussi quelquefois pour transporter tout mon texte dans WORD pour utiliser le correcreur ortyhographique avant de le réimporter.
Et hier soir, devant mon système coinçé, j'aurais bien voulu prendre mon texte pour le sauvegarder ailleurs, sous word .... IMPOSSIBLE ... j'ai tout perdu ....
Suis-je le seul à regretter cette fonctionnalité, est-ce un bug de configuration du forum, .....
Eventuellement comment faire pour contourner le problème ....
Cordialement