Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 28 Fév 2010 - 11:59
contact 3 positions : auto, arret et marche forcée
jacou
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : LUDRES
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 28 Fév 2010 - 13:08
non pas devant derriere c'est à dire dans l'automat je comprends bien la partie de l'inter en forcé sur le relais( coté sortie) mais je ne comprends pas bien l'inter sur l'entree automat
herve Admin
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 28 Fév 2010 - 13:43
Ok ! je mets une fonction Et avec ton horloge ou Thermostast ou hygrometre
jacou
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 28 Fév 2010 - 14:49
ok il me reste de la place pour une liaison sur le ET de le ventil et dito pour l'extrac je vois pour les autres
jacou
Sujet: Re: une serre automatisée Mer 17 Mar 2010 - 18:58
je viens dire un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu me donner un petit coup de main pour l'automatisation de ma serre le cablage de l'armoire est terminé sauf les circuits puissance j' ai mis sous tension toute la commande et par pontage sur les capteurs j'ai pu, sur l'ordinateur, visualiser les fonctions dito sur mes relais donc tout semble fonctionner comme prévu merci encore à vous tous mais je reviendrai vous voir car il semblerait qu'il y ai pas mal de choses qui peuvent m'interresser à bientot tous jacou
herve Admin
Sujet: Re: une serre automatisée Mer 17 Mar 2010 - 21:27
Bien,
je passerais à l'occasion voir les fleurs ou fruits dans la serre !
Hervé
jacou
Sujet: Re: une serre automatisée Jeu 15 Avr 2010 - 11:21
ok se sera un plaisir de vous voir pour vous montrer ce que j'ai fait mais je ne pourrai poser et raccorder mon armoire qu'en plein été car il faudra que je sorte toutes mes orchidées surtout que je dois récupérer les disj de puissance pour les recabler sur la nouvelle armoire j'en ai bien pour 2 jours de recablage pose d'armoire et raccordement de tous les départs merci encore et au plaisir de vous voir au fait jacques.souvay@free.fr tu me préviens si tu veux venir ok jacou
herve Admin
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 31 Oct 2010 - 16:45
jacou a écrit:
Bonjour tous tout d'abord merci pour vos voeux d'anniversaire ensuite j'ai besoin de vous pour la programmation de mon autpmat crpuzet pour la serre et ce pour les horloges internes je n'arrive pas à trouver l'astuce permettant une programmation hebdomadaire entre deux dates et ce pour chaque saison merci de m'aider en particulier celui avec qui nous avions bien travaillé HERVE salutations jacou
jacou
Sujet: Re: une serre automatisée Dim 31 Oct 2010 - 17:34
Bonjour Hervé sans pb je vous attends le jour que vous voulez pour venir voir mon armoire et les orchidees par contre j'ai le pb de la programation des horloges internes automat en ce moment j'ai fait un programme provisoire simple pour tout cet hiver en attendant d'avoir l'astuce pour faire cela sur toute l'année avec un programme different à chaque saison cordialement jacques