Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 26/09/2015 Age : 63 Localisation : UZERCHE
Sujet: moteur roue de fauteuil roulant electrique Sam 25 Juin 2022 - 18:11
bonsoirs a tous ,
sur mon fauteuil roulant electrique , j ais deux moteurs roue electrique de 24 volts chaqu un, j avais un moteur roue , qui ne marcher plus , je l ai ouverte , et j ai trouver deux aimants decollé je l ai recollé avec une colle que ma donner un bobineur j ai remonter , mais il a du mal a avancer , ont me dit qu il faut le remagnetiser , mais comment fait ont ,
svp , pouvez m aider merci
roue moteur entier
moteur ouvert
ouvert
les deux aimants decollés
daniel
domino
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 77 Localisation : Bretagne sud 56
Sujet: Re: moteur roue de fauteuil roulant electrique Mar 16 Aoû 2022 - 8:50
Est ce que la position originelle des aimants a t elle été respectée ? On ne peux ré-aimanter que les aimants aciers (ferrite, néodyme, etc... ne se re-amiantent pas)
ATTOSS19 aime ce message
ATTOSS19 Energie marine
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 26/09/2015 Age : 63 Localisation : UZERCHE
Sujet: Re: moteur roue de fauteuil roulant electrique Mar 16 Aoû 2022 - 9:15
bonjours a tous , oui la distance entre eux a bien etait respecter , et quand il a etait coller , l aimant c 'aimanter bien , contre le cylindre , je pense que cela ne vient pas de cela, il doit y avoir un autre souci , daniel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moteur roue de fauteuil roulant electrique