eleecbrasil95
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Comment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive Lun 1 Mai 2017 - 18:10 | |
| bonsoir à tous, je cherche coment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive,merci pour l'aide ps: je n'ai pas la valeur du cos , merci encore, j'etudie un ouvrage 2013 | |
|
Ulairi Energie marine
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Comment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive Lun 1 Mai 2017 - 21:35 | |
| Bonjour, il est demandé de se présenter sur le forum avant de poster ! - Citation :
- Avant de poster, merci de vous présenter en quelques lignes et de choisir votre groupe...Les professionnels et les centres de formation peuvent également faire leurs publicité dans les forums associés - Conduite a tenir sur le forum et responsabilités: CHARTE du forum
Il n'est pas possible de trouver la puissance active à partir d'une puissance réactive sans une donnée qui puisse permettre de connaitre tangente phi. | |
|
Jess
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 09/05/2017 Age : 49 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Comment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive Jeu 11 Mai 2017 - 22:02 | |
| Bonjour pour trouver ton cos phi, il te suffit d'utiliser cette formule: cos²phi+sin²phi=1 | |
|
vincent67e78
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Comment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive Ven 12 Mai 2017 - 0:02 | |
| Bonsoir, Il n'a probablement pas sin Phi. Ni phi. Ni S Visiblement, il a juste Q. Peut-être U. Probablement pas I.
En somme, il maque une donnée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver la puissance active à partir d'une puissance reactive | |
| |
|