|
| moteur de tapis de course | |
| | Auteur | Message |
---|
david04
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 42 Localisation : digne les bains
| Sujet: moteur de tapis de course Dim 18 Déc 2016 - 19:30 | |
| bonjour, je possedé un tapis de course qui présente un problème depuis quelques jours. lorsque je l'utilise, je le mets en route il fonctionne correctement jusqu'à une certaine vitesse, environ 11km/h, puis si on augmente la vitesse ne serait-ce que de 0,1km/h il s'arrête de tourner mais l'écran reste allumé. je suis obligé de l 'éteindre et de le rallumer pour qu'il reparte et rebelote si j'augmente la vitesse à plus de 11. ma question est de savoir si cela peut venir du moteur (j'ai un doute car selon mon idée soit un moteur fonctionne soit il ne fonctionne pas) ? ou bien c'est la carte? je vous remercie par avance de votre aide. | |
| | | david04
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 42 Localisation : digne les bains
| Sujet: Re: moteur de tapis de course Lun 19 Déc 2016 - 18:15 | |
| après vérification de la carte qui alimente le moteur j ai une résistance cementée qui a du chauffée car l'endroit ou elle est soudée à la carte à légèrement noirci et l'étain de la soudure a fondu. j 'ai enlevée la résistance de la carte est je l'ai testé elle a une résistance d'environ 20Kohms alors que je pense que c'est une de 7,5Kohms (inscrit dessus 10W7K5J). pensez vous que le problème peut venir de la ? | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: moteur de tapis de course Lun 19 Déc 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir,
Comme indiqué dans la charte du forum, merci de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate, d'avance merci !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | david04
| Sujet: Re: moteur de tapis de course Mar 20 Déc 2016 - 9:19 | |
| | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: moteur de tapis de course Jeu 22 Déc 2016 - 15:06 | |
| Bonjour,
Quelques photos recto/verso du montage nous aideraient à mieux voir ce dont il sagit... Si une résistance de puissance chauffe anormalement, il y a une raison, le fait de la remplacer ne va peut-être pas résoudre le problème...
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur de tapis de course | |
| |
| | | | moteur de tapis de course | |
|