Bonjour,
Je ne suis pas étudiante en électricité, ni professionnelle du domaine.
J'ai un problème qu'aucun des deux électriciens que j'ai fait venir chez moi n'ont pu résoudre et je ne trouve pas de forum sur la recharge hybride.
Donc j'ai une voiture hybride (e tron) fournie avec un câble de recharge qui passe par une "box" que l'on doit pouvoir branché sur une prise secteur classique.
Chez moi ça ne fonctionne que partiellement. Je branche ça commence à charger, puis la box passe au rouge, je débranche et je rebranche et ça repart jusqu'à la prochaine coupure. Donc j'arrive péniblement en débranchant rebranchant plusieurs fois dans ma soirée à avoir une demie charge le lendemain matin.
J'ai une ligne dédié du tableau électrique qui arrive direct dans mon garage. avec du diamètre 2.5.
disjoncteur 20 Ampères.
La terre a été mesuré à 10 ohms, ce qui semble bien.
La tension par contre n'est pas à 230 volt mais mesurée à 224 volt.
Est ce que cette tension peut être la raison des nombreuses coupures qui empêche la "box" de fonctionner en continue?
Je vous remercie par avance pour votre aide. Et si l'un d'entre vous installe des bornes de recharges électriques, je crois que c'est un sujet à inscrire dans un forum dédié.
Bien cordialement,