|
| chargé un prorgamme step 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
erwan sever
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 47 Localisation : thionville
| Sujet: chargé un prorgamme step 7 Ven 24 Juin 2016 - 11:57 | |
| Bonjour ! Comme je le dis dans ma présentation je suis au sivom de alzette depuis peux,
comme premier mission on ma demandé de faire une modification dans un programme automate, j'ai teste la syntaxe de mon programme hors ligne sur un autre PC,
j'aimerais connaître la procédure pour chargé le programme en ligne sur step7 sans faire de stop,
j'ai un nouveau FC à charge et des modification d'un FC,
merci beaucoup de votre aide | |
| | | Ulairi Energie marine
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: chargé un prorgamme step 7 Ven 24 Juin 2016 - 18:40 | |
| Bonjour, cela dépend de la CPU. Sur une CPU récente avec le commutateur MRES, STOP, RUN, le chargement en ligne du programme en RUN ne pose pas de problème particulier. Sur une ancienne CPU avec le commutateur MRES, STOP, RUN, RUN-P dans ce cas, le chargement en ligne du programme ne peut se faire qu'en position RUN-P. Donc vous pouvez par exemple vous connecter à votre CPU à l'aide d'un PC adaptateur par exemple, faire un affichage ONLINE pour faire apparaitre sur une fenêtre votre programme et sur une autre fenetre le programme dans la CPU. Un glissé déposé d'une fenêtre à l'autre suffit alors. | |
| | | erwan sever
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 47 Localisation : thionville
| Sujet: Re: chargé un prorgamme step 7 Lun 27 Juin 2016 - 8:03 | |
| merci beaucoup pour votre réponse.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargé un prorgamme step 7 | |
| |
| | | | chargé un prorgamme step 7 | |
|