|
| Transformateur de courant | |
| | Auteur | Message |
---|
jamaa
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 34 Localisation : maroc
| Sujet: Transformateur de courant Mer 8 Juil 2015 - 12:55 | |
| Bonjour Tout le monde,
j'espère que vous vous portez bien. ma question est par rapport au dimensionnement des transformateurs de courant. généralement on dit que le courant primaire suit le courant des disjoncteurs. parfois on sur-estime le calibre des disjoncteur et sa poste un problème vue la précision des TC. est ce que vous proposez une relation pour le calcul de ce courant, sans se référer au courant des disjoncteurs.
Merci à vous tous | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Transformateur de courant Mer 8 Juil 2015 - 13:17 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate...
D'avance merci ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | jamaa
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 34 Localisation : maroc
| Sujet: Re: Transformateur de courant Mer 8 Juil 2015 - 13:21 | |
| Bonjour,
Sur quelle rubrique vous parlez.?, | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Transformateur de courant Mer 8 Juil 2015 - 16:55 | |
| _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | josselin
| Sujet: Re: Transformateur de courant Jeu 9 Juil 2015 - 19:55 | |
| Salut Pour le courant d'un transformateur tri le calcul est I=S/racine(3)U Avec U la tension en phase S la puissance apparente PS : fait attention au unité sur un tranfo il est pas étonnant de voir des KVA ou même des MVA J'espère avoir compris ta question et y avoir répondu
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformateur de courant | |
| |
| | | | Transformateur de courant | |
|