|
| Couplage étoile -triangle problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Emmotui
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 28 Localisation : Liège
| Sujet: Couplage étoile -triangle problème Mer 25 Fév 2015 - 11:08 | |
| Bonjour je suis un étudiant et j'ai besoin d aide je dois faire un montage étoile triangle . Ma partie commande et signalisation fonctionne correctement arriver a la puissance quand je le branche au moteur il tourne mes rapidement après que la tempo s'enclencher a partire de la l installation saute .
POUVER VOUS M AIDER. Mercii | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Couplage étoile -triangle problème Mer 25 Fév 2015 - 13:07 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation, d'avance merci ! https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forumConcernant ton problème, le minimum serait de poster le schéma de commande et de puissance, car il existe des petites différences sur la façon de faire la partie commande.... Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | | Couplage étoile -triangle problème | |
|