|
| courant triphasé | |
| | Auteur | Message |
---|
serges1
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: courant triphasé Jeu 9 Oct 2014 - 16:41 | |
| bonjour à tous,
je voudrais vous solliciter pour un problème:
je recherche un circuit électrique qui permet simplement de produire le courant triphasé pour un moteur
je vous remercie d'avance
serges | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: courant triphasé Jeu 9 Oct 2014 - 19:16 | |
| Bonjour
Merci de se présenter , conformément ala charte du forum
La question est vague ! Un alternateur triphasé... un onduleur triphasé.....
Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Oo stephan oO
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 48 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: courant triphasé Ven 10 Oct 2014 - 0:13 | |
| Pendant qu'on est dans la loterie, j'ajoute : - Un groupe électrogène - Un variateur de fréquence il nous en faut un peu plus (des renseignements, pour pouvoir te répondre), mais bienvenu quand même | |
| | | serges1
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: courant triphasé Ven 10 Oct 2014 - 9:17 | |
| Bonjour à tous et merci pour les premières réactions en fait je voudrai reproduire sur un simulateur (NI Multisim) à travèrs un circuit le courant alternatif triphasé, exactement ou à peu près comme dans le lien ci-dessous.. http://www.elektronik-kompendium.de/sites/grd/diagramm/10060611.gif | |
| | | Oo stephan oO
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 48 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: courant triphasé Ven 10 Oct 2014 - 22:13 | |
| Ok, on est bien loin des platines de test et des bouts de fils...
Prend un peu de temps pour te présenter dans la section adéquate, puis on pourra avancer sereinement ')
A priori, ta description élimine la moitiée de nos propositions (celles qui sont "électromécaniques" )
Il te reste parmi celles restantes à choisir ta preference ( analogique / numérique ) et tu trouvera facilement un peu de lecture ') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courant triphasé | |
| |
| | | | courant triphasé | |
|