|
| Changement de régime de neutre | |
| | Auteur | Message |
---|
yanharisson
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 35 Localisation : tours
| Sujet: Changement de régime de neutre Jeu 4 Sep 2014 - 18:16 | |
| Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet qui est le réaménagement de locaux vides en ateliers + bureaux. j'aurai 2 questions :
- le régime de neutre actuel est TT, je me demande s'il faut changer de régime de neutre car j'ai pas souvent utilisé ce régime de neutre pour ce type de projet, je suis habitué au TN pour ce type de projet(sachant qu'ici au vu de la norme le TN-C est interdit, car présence de produits explosifs dans l'atelier).
-S'il faut changer de SLT, quelles seront les modifications à apporter côté utilisateur et coté abonné? Ps: le bâtiment est alimenté par un tarif jaune et on a un transfo privé car il y'a plusieurs bâtiments (mais un seul est concerné dans mon projet, les autres sont en location).
Merci pour vos retours. | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Changement de régime de neutre Jeu 4 Sep 2014 - 18:30 | |
| Bonjour, Il y a quelque chose de contradictoire dans votre explication : - yanharisson a écrit:
-S'il faut changer de SLT, quelles seront les modifications à apporter côté utilisateur et coté abonné? Ps: le bâtiment est alimenté par un tarif jaune et on a un transfo privé car il y'a plusieurs bâtiments (mais un seul est concerné dans mon projet, les autres sont en location).
S'il existe un branchement de type "tarif jaune", le poste de transformation ne peut pas être privé, mais appartenir au distributeur public (ERDF ?). Sinon pourquoi changer de schéma de liaison à la terre ? Le TT peut tout à fait convenir pour ce type de bâtiment et d'exploitation. | |
| | | | Changement de régime de neutre | |
|