Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meilleures alarmes intrusion

2 participants
AuteurMessage
kagou

Meilleures alarmes intrusion Empty
MessageSujet: Meilleures alarmes intrusion   Meilleures alarmes intrusion Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:55

Bonjour,
J'utilise du Bosch Security System, qui a racheté la marque SERIEE. Mais je trouve la programmation et la mise en oeuvre de la centrale DS7220-V2FRA pas franchement facile. Comme je suis devenu le boss je ne peux plus suivre mes installations comme je le souhaite, et l'ouvrier choisi pour me remplacer a du mal a un peu de mal s'en sortir.

Je me demande s'il n'existe pas mieux comme matériel à installer. Obligatoirement certifiée NFA2P, quelles marques/centrales sont au TOP en filaire que ce soit en boucle et en bus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
phil-decuivre

phil-decuivre

Meilleures alarmes intrusion Empty
MessageSujet: Re: Meilleures alarmes intrusion   Meilleures alarmes intrusion Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:10

Bonjour,

il y a bien longtemps , je posais des alarmes Logisty (radio) ,marque qui est maintenant reprise pas Hager.
Logisty a maintenant sorti des alarmes filaires dans son catalogue.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Meilleures alarmes intrusion
Page 1 sur 1