|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
phil-decuivre
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 64 Localisation : tout là haut
| Sujet: bonjour à tous Mer 3 Juil 2013 - 10:30 | |
| bonjour à tous, professionnel de l'électricité depuis pas mal d'années , j'ai "bourlingué" dans diverses branches du secteur. D'abord installateur sur les chantiers,je suis passé au bureau d'étude, formateur, je fais maintenant de la prescription. j'espère que mon expérience pourra vous apporter de l'aide sur ce forum. @+ | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 3 Juil 2013 - 10:39 | |
| Bonjour phil-decuivre
Sois le bienvenu sur ce forum Si ce n'est pas indiscret, dans quel domaine d'installations ...., car le domaine est tellement large ..... habitat, tertiaire, industrie, marine, .....
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | phil-decuivre
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 64 Localisation : tout là haut
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 3 Juil 2013 - 10:51 | |
| bonjour, j'ai travaillé dans le batiment,tertiaire et industrie. je suis maintenant dans des batiments type ERP, code du travail, accéssibilté handicapés etc....
@+ | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 3 Juil 2013 - 13:11 | |
| Bonjour et bienvenu,
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 3 Juil 2013 - 21:08 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum
Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|