faire baisser la puissance d'un moteur electrique 12v
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 44 Localisation : France
Sujet: faire baisser la puissance d'un moteur electrique 12v Ven 29 Mar 2013 - 15:44
Bonjour je suis a la recherche d'un moteur sur laquel je peut faire varier la vitesse a l'aide d'un bouton variateur ont ma conseiller de prendre un 12v a courant continu 90w max 250rpm
maintenant ma question c'est que j'ai trouver des moteurs mais plus puissant 24v courant continu 100w 1000rpm est ce qu'il y aura une carte electronique ou boitier qui peut mettre la puissance du moteur a 12v a courant continu 90w max 250rpm
il faudrais aussi que le moteur sois reglable avec l'aide d'un variateur ( bouton qu'on tourne pour plus ou moin de puissance )
j'espere que des personnes pourront m'aider merci a vous
didiou85
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 44 Localisation : France
Sujet: Re: faire baisser la puissance d'un moteur electrique 12v Sam 30 Mar 2013 - 2:35
si vous avez une infos ou autres sur se type de moteur je serait interesser d'en savoir une marque ou un system qu'il utilise ou autres enfin une infos qui pourrai m'aider a en trouver un
merci par avance
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: faire baisser la puissance d'un moteur electrique 12v Sam 30 Mar 2013 - 9:23
Bonjour
Un moteur se determine pour une puissance et un couple et une vitesse. La tension est juste un choix de disponibilite... Lis les post it des moteurs...
Cordialement
faire baisser la puissance d'un moteur electrique 12v