| Mise en place des onduleurs | |
|
|
Pensez vous qu'il faut obligatoirement mettre un onduleur | oui | | 100% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | non, pas du tout | | 0% | [ 0 ] | pas d'opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
buffy140
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 15:41 | |
| bonjour, j'espère être au bon endroit. Voila, je suis en stage dans une société d'informatique. Le directeur nous a donnée un projet mais il s'est rendu compte qu'il n'avait AUCUN onduleur. Le problème est qu'il démanage en juillet. Donc l'entreprise sera sur 2 etages. Pour les onduleurs, est ce que je dois placer deux puissants sur les deux étages. Puis, mettre en place un onduleur par bloc de Postes. Et en mettre un sur la zone de serveur. Si vous avez pas compris j'essayerait de mieux me faire comprendre. Cordialement MERCI | |
|
| |
buffy140
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 16:22 | |
| En plus, on va mettre une télé relié à un poste. Tout les postes vont fonctionner avec BRIA 3 et peut être mettre des clients léger. Cordialement | |
|
| |
electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 16:23 | |
| Buffy140, bonjour.
Avant que l'on réponde à vos questions, il est précisé dans la charte du forum de passer par la case présentation. Cette présentation (quelques mots sur vous et votre activité) à pour but de faire connaissance.
Merci de respecter cette petite contrainte.
Cordialement. | |
|
| |
buffy140
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 16:28 | |
| je suis stagiaire dans une société et elle a un projet qui fera partie de mon BTS SIO
| |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 17:21 | |
| - buffy140 a écrit:
- bonjour,
voila je suis etudiant en BTS SIO
Bonjour Voila le sondage vous à donné une réponse. | |
|
| |
buffy140
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 17:26 | |
| merci mais la réponse du sondage c'est moi qui les donnée. Je voudrais savoir combien d'onduleurs il faut mettre en place. et si il faut par sécurité mettre des prises onduleuses sur les bloc de PC? Cordialement | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Mer 13 Fév 2013 - 21:10 | |
| Pourquoi poser une question dont vous apporter la réponse !
Le sujet a été aborder sur le forum donc une fonction recherche dans un bon moteur de recherche vous orientera sur les besoins qui nous permettrons de donner une réponse.
| |
|
| |
buffy140
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Jeu 14 Fév 2013 - 17:20 | |
| bonsoir, c'etait de savoir le nombre d'onduleurs a placé? cordialement | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs Jeu 14 Fév 2013 - 19:08 | |
| Vous développez sur un os qui reboote en permanence Passer en mode console, le wysiwyg n apportera pas la réponse.
Donc decrivez vos besoins Bilan de puissance Temps d exploitation sur onduleur Priorités et delestage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place des onduleurs | |
| |
|
| |
| Mise en place des onduleurs | |
|