Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

www.occas-elec.fr

4 participants
AuteurMessage
occas-elec

occas-elec

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:24

www.occas-elec.fr Wwwocc10
Achat Vente de matériels électrique et d'automatisme neuf et d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occas-elec.fr
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:55

Bonjour
Dommage que l'on ne puisse pas avoir accés aux produits que vous proposez .... sans s'inscrire en laissant tout son peddigré .... çela me semble original pour une site commercial sur le NET ..
Cordialement
Gedeon Teuzmani
Energie solaire
Energie solaire
Gedeon Teuzmani

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:28

Bonjour

Totalement d'accord avec Loup Blanc, ça ne donne vraiment pas envie de s'inscrire sans savoir ce que l'on aura en échange, à part bien sur la revente de la collecte d'adresse donc spam en perpectives !
herve
Admin
Admin
herve

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:01

Le Loup Blanc a écrit:
Bonjour
Dommage que l'on ne puisse pas avoir accés aux produits que vous proposez .... sans s'inscrire en laissant tout son peddigré .... çela me semble original pour une site commercial sur le NET ..
Cordialement

ce n'était pas le cas il y a pas si longtemps, on avais un accés direct a tout leurs matériels...
je déplore aussi.
https://www.electrotechnique-fr.com
occas-elec

occas-elec

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:31

Bonjour

Tout d'abord merci à tous pour l'interet que vous donnez à mon site www.occas-elec.fr
C'est vrai que je ne donne plus accès à mon site sans inscription préalable.
A ce jour il est plus destinés aux professionnels qu'aux particuliers.

Mais je réponds à toutes les demandes qui me sont faites. (professionnel et particulier)
N'hesitez surtout pas à demander ce que vous recherchez ou proposer vos vieux automates afficheurs ....

A bientôt
Eric
http://www.occas-elec.fr
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:51

Bonjour
C'est bien dommage ...
Heureusement qu'il y a des vendeurs qui exposent ce qu'ils ont, avec un prix associé ...et l'on peut ainsi avoir une idée rapide de l'offre de l'occasuion et du prix du marché ...
Je ne compreds pas cette façon de procéder de certaines firmes françaises ... car c'est typiquement français ...
Et à mon avis, ce n'est pas avec cette façon de procéder qu'elles vont trouver beaucoup ce clients... surtout dans la communauté européenne ...
Car personellement, si je ne trouve pas sur le NET en France, je me dirige tout droit vers la Grande Bretagne et l'Allemagne ...
Cordialement.
Gedeon Teuzmani
Energie solaire
Energie solaire
Gedeon Teuzmani

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:58

D'accord avec Loup blanc, en agissant ainsi c'est sur que personne ne va s'inscrire juste pour voir, au risque de voir ses données personnelles revendues ...

c'est du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur !
Contenu sponsorisé

www.occas-elec.fr Empty
MessageSujet: Re: www.occas-elec.fr   www.occas-elec.fr Icon_minitime

www.occas-elec.fr
Page 1 sur 1