Bonjour,
Je vais bientôt préparer un BTS en alternance, mais il a des question qui trottes dans la tête
Coter entreprise
On nous fait passer des permis (Caces nacelle, etc) ou l'on a pas le droit au travaux en hauteur?
pour ce qui est de l'utilisation de machine dangereuses (comme un lapidaire ou un poste de soudure) a -t-on le droit de s'en servir en étant apprenti?
Le salaire que qu'il y a sur le contra est indiquer brut, j'ai vu sur un site qu'en étant apprenti il n'y a aucune charges salariales, es-ce vrai?
Coter école
Au niveaux des classe, ce sont des personne qui veulent bosser ou c'est comme ce que j'ai actuellement BAC (enfin ce que je veux dire, c'est que dans ma classe il y en a la moiter qui font rien et qui gêne les autre pendant les cours)?
Ps1: J'ai déjà une entreprise (contra signé) et déjà un école (n attente des calendrier pour l’inscription, mais mon dossier est admis après un entretient)
Ps2: L'entreprise, pendant mon stage m'a fait passer un formation aux port du harnais (dans le cadre d'un formation collective au sein de l'entreprise).