|
| determination des parametres dynamique du moteur asynchrone | |
| | Auteur | Message |
---|
malik3071
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 35 Localisation : algerie
| Sujet: determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Ven 8 Juin 2012 - 11:46 | |
| bonjour, je suis étudiant je voudrais simuler le comportement d'un moteur asynchrone sur matlab, lequel moteur entraînant un compresseur d'air d'une puissance de 240 Kw au sein de l'usine,on a trouvé sur les catalogues que les paramétres du circuit équivalent de la machine asynchrone,en l'occurence Résistance stator R1 (40 °C) 0,80649 ,Réactance stator X1 16,6725ohm , Résistance rotor R2' (40 °C) 1,77932 ohm ,Réactance rotor X2' 7,7322ohm. je veux savoir s'il y a possibilité de déterminer à partir de ceux-ci,les parametres du régime dynamiques qui sont , inductance cyclique statorique, inductance cyclique rotorique, inductance cyclique mutuelle. j'ai essayé d'extraire les formules données dans l'article ''technique de l’ingénieur D 3 480, sous-titre 2.1'',mais je n'ai pas pu y arriver. merci pour votre aide. salutations
| |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Dim 10 Juin 2012 - 10:11 | |
| Bonjour
une présentation SVP
Cordialement | |
| | | malik3071
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 35 Localisation : algerie
| Sujet: Re: determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Dim 10 Juin 2012 - 21:00 | |
| oui Mr l'admin , je suis malik ,étudiant en 5eme année Electromecanique , j'ai besoin de ces paramètres dans le cadre de mon projet de fin d'études. merci cordialement | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Dim 10 Juin 2012 - 21:29 | |
| Bonjour
Avec les seules infos de R et de X , tu n'a aucune info sur la Mutuelle ...