| Configuration KNX sous ETS 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laloux
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 17:37 | |
| Comment faire pour que l'appuie sur BP 6, ne fasse qu’éteindre les deux lampes ?
Je voulais qu'on puisse commander la variation par les BP et par le détecteur de luminosité, ca n'est pas possible ?
BP 3 est un bouton pour que le volet aille a une valeur pré-défini.
Comment faire pour les retour d'état svp ? | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 19:01 | |
| As tu lu le tuto et fait le tableau de tes actionneurs et commandes? - Laloux a écrit:
- Comment faire pour que l'appuie sur BP 6, ne fasse qu’éteindre les deux lampes ?
Pour éteindre quel ordre doit on envoyer On ou OFF et sur un objet de commutation... - Laloux a écrit:
- Je voulais qu'on puisse commander la variation par les BP et par le détecteur de luminosité, ca n'est pas possible ?
Prends une télécommande et augmente le son de ta télé, pendant ce temps ta mère avec une télécommande baisse le son de ta télé... Qui gagne ? Pour chaque action l'actionneur renvoi un retour d'état (IA) qui permet de dire si ta lumière est en marche ou à l’arrêt par exemple. Cet IA peut s'afficher sur un BP (led) | |
|
| |
Laloux
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 19:44 | |
| Ok je vois.
J'envoie un envoie OFF, j'ai réédité les fonctions du BP 6 en commutateur et dans valeur je met "télégramme OFF"
Je comprend, donc j'ai changé les BP 4 et 5 pour faire de la commutation simple et la variation sera géré par le détecteur. Les modules du détecteur sont ils correctement reliés ?
Pour le retour d'état, nous sommes d'accord que cela fonctionne qu'avec l’actionneur de variation ?
Pour l’arrêt général, je fais comme avec les lampes sauf que je lie avec tous les actionneurs ? | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| Tu commences a voir
il serait bon que tu puisses tester pour mieux voir les réactions en changeant un parametre à la fois
| |
|
| |
Laloux
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 21:11 | |
| Demain je monte ma platine de test et j'essaye de faire mes essais. | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 21:23 | |
| oui tu progresseras un peu plus vite en testant !
tout les actionneurs émettent un IA | |
|
| |
Laloux
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 21:34 | |
| je ne vois pas de "module" pour les IA sur les autres actionneurs | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mer 2 Mai 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Jeu 3 Mai 2012 - 11:04 | |
| Tes informations d'états sur l'actionneur de chauffage ne sont pas actifs dans l'édition des paramètres. Donc, ils n'apparaissent pas... | |
|
| |
Laloux
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mar 8 Mai 2012 - 19:15 | |
| Bonjour,
Merci, j'ai changé les paramètres et je peux donc maintenant avoir les indications d'états.
Pouvons nous passer à la station de commande svp en attendant que je réalise les essais pour la partie précédente ?
Très cordialement | |
|
| |
Laloux
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 Mar 15 Mai 2012 - 11:32 | |
| Désolé de vous relancer mais êtes vous disponible pour la station de commande ?
Cordialement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration KNX sous ETS 3 | |
| |
|
| |
| Configuration KNX sous ETS 3 | |
|